Cercle d'Energie | La médecine à dessiner
17800
page-template-default,page,page-id-17800,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

La médecine à dessiner

La médecine à dessiner: Qu’est-ce que c’est?

La médecine à dessiner est une technique de soin qui utilise la transmission d’informations énergétiques.

Cette méthode est basée sur l’harmonisation des champs magnétiques du corps par l’utilisation de formes géométriques spécifiques.

Le principe de base de la médecine informationnelle s’appuie sur une information particulière (en forme de signes ou symboles) pour corriger/ inverser dans l’organisme des flux d’information défectueux ou bloqués. Ces symboles transmettent des informations vibratoires qui pénètrent dans le subconscient et se mettent en résonance au niveau émotionnel et par conséquent réagissent sur le plan physique.

Les symboles servent d’antennes pour ré-harmoniser le système énergétique.

L’origine de la médecine à dessiner

Il y a plus de vingts ans, l’électrotechnicien et chercheur Erich Körbler a développé une méthode de guérison appelée la Nouvelle Homéopathie. Körbler diagnostique l’état de ses patients selon les principes de la médecine chinoise, avec une baguette spécialement conçue qui oscille et indique l’état de santé. Il a crée un « système vectoriel » qui situe les mouvements du tensor dans un système de coordonnées.

Soigner avec des signes ou des symboles

Dans la pratique cela signifie que certaines combinaisons de symboles, mots, chiffres et couleurs, dessinés sur du papier (méthode de l’eau informée), sur des pansements, sur la peau, sur des radiographies ou transmis sur de l’eau agissent comme une clé donnant l’accès direct au niveau de l’âme de la personne ou de l’animal concerné et peuvent obtenir des effets guérissant impressionnants.

Cette « image guérissante » créé par les symboles pénètre le plan émotionnel d’un individu ou même d’un groupe et par conséquence touche le plan physique qui réagit sur les changements émotionnels.

Symboles = clés de l’âme

Les bénéfices d’un soin « la médecine à dessiner »

Par cette méthode simple de soigner à l’aide de signes et de symboles géométriques les vibrations et fréquences dissonantes qui se manifestent sous forme de maux et de douleurs vont être remis dans un état sain.

Grâce à cette technique, vous pouvez soulager et même faire disparaître vos problèmes physiques (douleurs), psychologiques (stress, dépression) ou émotionnels (expériences traumatiques) sans danger et surtout sans produits chimiques et agressifs pour votre santé.

Quels symptômes peuvent êtres soignés?

  • Traitement des allergies (pollen, poussière domestique, poils animaux domestiques, produits cosmétiques ou alimentaires)
  • Traitement d’intolérances alimentaires (gluten/ lactose)
  • Blessures, brûlures, inflammations
  • Élimination de substances toxiques (métaux lourds, amalgame etc.)
  • Rhumatismes, problèmes musculaires (sportifs)
  • Dépression
  • Migraine
  • Traiter la répétition de schémas de vie

Il est impossible de citer toutes les possibilités d’applications de cette méthode

Comment se déroule une séance?

  • Séance à distance (par skype) ou directement au cabinet, afin qu’on puisse travailler ensemble sur les profondeurs de votre thème.
  • Un diagnostic et un équilibrage énergétique seront établis, afin d’harmoniser votre flux énergétique.
  • Nous démarrons par traiter vos symptômes ou vos charges mentales, angoisses ou autres en écrivant vos mots-clés liés aux symptômes sur une feuille de papier.
  • Ensuite tous les mots-clés seront mesurés et nous commencerons avec le symptôme représentant la plus haute gravité.
  • J’établis une image de guérison et je vous communique le processus de soin jusqu’à l’obtention du résultat recherché.

Deux séances dans une période de 2 semaines pourront être nécessaires pour une action de longue durée, en sachant qu’il y a de très bons résultats dès la première séance.