Cercle d'Energie | Reiki avec thérapie d’affirmation
17217
page-template-default,page,page-id-17217,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Reiki avec thérapie d’affirmation

Qu’est ce que une thérapie d’affirmation ?

Nos pensées et modes de comportement ont leurs origines qui remontent à notre enfance. Nous étions exposés aux influences de nos parents et de nos proches. Elles sont enregistrés dans notre mémoire, dans la « medulla oblangata », qui se trouve dans la partie basse arrière de notre tête qui est liée avec notre colonne vertébrale. En même temps avec le centre énergétique de notre corps. Beaucoup de ces modes de pensées et comportements sont de nature négative (« tu n’es pas capable, tu n’arrives jamais à… etc. ») et diminuent notre confiance en soi et par conséquent nous empêchent de vivre joyeusement et avec équilibre. Chacune de nos pensée sont composées d’énergie et celle-ci est soumise à la loi d’attraction. Il s’agit d’une loi universelle expliquant que chaque pensée envoyé dans l’univers attire toute chose ayant la même fréquence, donc avec des pensées et des émotions positives vous allez attirer des situations positives et en contrepartie si vous avez des pensées négatives vous attirez des événements négatifs.

Que provoque une thérapie d’affirmation?

Par la thérapie d’affirmation nous libérons notre subconscient de schémas négatifs de croyances en les changeant ou remplaçant par des schémas positifs.

A l’aide d’affirmations spécifiques nous remplaçons et re-programmons nos « croyances »  qui résultent dans un changement de l’image de notre réalité. Par conséquent nous créons une nouvelle manière de se comporter. Une affirmation est une déclaration positive.

Cette affirmation spécifique sera établi en collaboration entre le client et le praticien et sera intégrée dans la séance de Reiki par transmission énergétique.

Une affirmation est une déclaration qui est soigneusement conçue afin de transformer des modes de pensées négativess, grâce à l’utilisation des pensées positives.

Examples:

  • Je m’approuve et j’apprécie mon corps tel qu’il est.
  • J’accepte mon partenaire tel qu’il est et je suis accepté par lui tel que je suis.
  • J’exerce une profession qui fait appel à mes talents et à ma créativité.

Quels sont les bénéfices d’une thérapie d’affirmation?

La thérapie d’affirmation est bénéfique dans les cas suivants:

  • Agit dans des problèmes de poids.
  • Agit dans les cas de Boulimie/Anorexie.
  • Rétablit l’harmonie dans des questions relatives aux relations de famille/ couple/ amis.
  • De cesser de fumer.
  • Améliore tous dysfonctionnements par rapport à la vue/ les yeux (myopie, hypermétropie/ astigmatisme).