Témoignage
C’est lors d’une séance de nettoyage énergétique des traumatismes avec Claudia que j’ai fait l’expérience de cet outil stupéfiant qu’est la constellation énergétique lors d’une séance de « médecine à dessiner ».
Au sortir de la séance, je n’ai guère ressenti qu’une grosse fatigue. Puis les jours se sont écoulés comme si de rien n’était mais de manière très subtile, imperceptible, un changement était à l’œuvre au plus profond de moi. Ce changement s’est manifesté dans mon rapport à la nourriture qui, depuis que je suis née, a toujours été problématique. J’ai 51 ans et j’ai dû attendre 51 ans pour que le bébé en moi hurlant à la faim, hurlant de peur de manque, hurlant d’insécurité, se calme enfin.
La séance a duré une belle heure pendant laquelle Claudia et moi avons identifié différents mots-clés qui résonnaient avec le traumatisme en question. Une fois ces mots-clés écrits sur une feuille de papier, disposés tout autour de mon prénom en « constellation », Claudia a rééquilibré énergétiquement le lien qui m’unissait à chaque mot-clé.
Le changement est spectaculaire : non seulement je respecte désormais ma sensation de satiété mais je me suis même mise au jeûne intermittent, chose inconcevable quelques semaines auparavant. Ceci m’a d’autant plus surprise que les traumatismes traités n’avaient rien à voir avec la nourriture !
Il y a aussi, plus subtil encore, une certaine sensation de calme, une certaine confiance en la vie qui m’accompagne désormais. C’est doux, c’est bon, c’est une nouvelle vie … merci Claudia.